L’amincissement du visage est un désir répandu chez les femmes asiatiques présentant une forte mâchoire et souhaitant obtenir un visage ovale.
Selon la physionomie de la patiente, deux différentes interventions peut être utilisées pour réduire les angles de la mâchoire :
- Injections de neuromodulateur (elles sont souvent suffisantes)
- Chirurgie de réduction des angles de la mâchoire
Dr Léonard Bergeron est un chirurgien plastique et esthétique, surspécialisé en chirurgie cranio-faciale. Après avoir terminé ses études en chirurgie plastique et esthétique, il a entrepris une surspécialité d'un an en chirurgie cranio-maxillo-faciale au réputé Chang Gung Memorial Hospital, situé à Taipei, Taiwan. Il possède donc non seulement une expertise en chirurgie esthétique, mais il est spécialisé en chirurgies spécifiquement adaptées aux faciès asiatiques. Lors de votre rencontre, Dr Bergeron répondra à toutes vos questions et vous conseillera sur la solution la plus adaptée à vos besoins.
Interventions
L'injection de neuromodulateur est réalisée en quelques minutes dans le bureau du Dr Bergeron. Une seconde injection aura lieu 3 mois après et ensuite, des injections d'entretien seront effectuées aux 6 mois.
Convalescence
- Les résultats sont apparent 2 à 3 semaines post injection de neuromodulateurs
- Bien que les résultats soient visibles et satisfaisants au bout de 2 semaines, il faudra attendre jusqu'à un an pour pouvoir pleinement les apprécier.