La plupart des femmes se sentent féminines et désirables grâce à leur poitrine. Or, lorsque celle-ci n'est pas suffisamment développée (ou l'est trop), qu'elle souffre de malformations ou qu'elle s'est affaissée avec les années ou les grossesses, bon nombre d'entre elles vivent des complexes.

Chez certaines femmes, une poitrine qui ne correspond pas à leur idéal de beauté atteint même à leur vie privée et sexuelle. Et bien sûr, c'est sans compter toutes celles qui, suite à un cancer du sein, ont subi une mastectomie, se sentent mutilée et moins féminines…

Heureusement, il existe de nos jours plusieurs chirurgies (augmentation, réduction ou reconstruction mammaire, mastopexie, etc.) pour améliorer l'apparence des seins et redonner aux femmes une poitrine parfaitement adaptée à leur silhouette. Même les mamelons invaginés ou ombiliqués peuvent être corrigés. Chez les hommes, il existe une intervention, la gynécomastie, qui permet de réduire des seins proéminents pour donner des pectoraux bien définis.

En tant que chirurgien plasticien, Dr Bergeron maîtrise les techniques les plus avant-gardistes pour corriger tant les poitrines des femmes que des hommes. Lors de votre rencontre, il vous expliquera les options qui s'offrent à vous et vous montrera des photos de patients(es) ayant déjà eu recours à son expertise pour une problématique telle que la vôtre. Grâce à son souci du détail, son expertise et son grand professionnalisme, vous retrouverez la poitrine dont vous rêvez.