Avec les années, notre corps change et parfois, il arrive qu'il soit difficile d'accepter notre nouvelle apparence. Notre confiance en soi diminue et nous rend émotionnellement plus fragile.

C'est le cas de nombreuses femmes qui après avoir donné naissance à un ou plusieurs enfants voient la peau de leur abdomen flasque et couverte de vergetures. Heureusement, il existe une intervention, l'abdominoplastie, qui leur permet de retrouver un ventre plat et bien défini et aussi, d'éliminer ce faisant plusieurs vergetures.

Mais une perte de poids importante peut aussi être responsable d'un ventre distendu, de bras et de cuisses flasques. Un redrapage des bras et des cuisses peut alors être envisagé car il permet de leur redonner forme et tonus.

Et pour galber une silhouette, rien ne surpasse une liposuccion ou une liposculpture. La première intervention vise à retirer des cellules graisseuses dans des endroits ciblés et la seconde, à la réinjecter aux places où cela s'avère avantageux.

Dr Bergeron étant un chirurgien plasticien chevronné, il maîtrise parfaitement les techniques les plus avancées pour effectuer chacune de ces interventions. Expert en anatomie, il les pratique avec minutie car comme il le dit si bien, pour obtenir les résultats les plus harmonieux, il faut savoir y mettre du temps et de la passion.

Voyez une courte description des diverses chirurgies pouvant regalber votre corps et vous permettre de vous sentir parfaitement bien dans votre peau.